Mécontents du service client des fournisseurs d’énergie
Plusieurs critères sont maintenus par les futurs consommateurs avant de souscrire à une offre, parmi lesquels notamment le montant de la facture et la qualité du service client. Une étude récemment menée par Butagaz, fournisseur d’électricité, gaz naturel et gaz propane/butane, démontre que les français restent insatisfaits de leur fournisseur d’électricité.

Quel est le ressenti des français vis à vis de leur fournisseur d'énergie ?
Plusieurs critères sont maintenus par les futurs consommateurs avant de souscrire à une offre, notamment le montant de la facture et la qualité du service client.
C'est la bonne réponse
« L’étude révèle que les français sont globalement insatisfait de la qualité du service. En effet, 73% des français estime devoir patienter entre 5 à 10 minutes afin de pouvoir être mis en relation avec un chargé de clientèle. Ce temps d'attente est jugé supérieur à la moyenne. »
Ouups ...! Mauvaise réponse
« L’étude montre que la vision et le ressenti des français sont mauvais vis-à-vis de leur fournisseur. »